Retour 07 avril 2013

L’HISTOIRE DU CAMIONNAGE AU QUÉBEC EN PRÉVENTE

Notre livre d’histoire et de référence est maintenant en prévente. Dès lundi le 8 avril 2013, vous pouvez commander votre livre directement en ligne  en cliquant sur le bouton «Commander L’Histoire du Camionnage ».


Profitez de cette prévente pour acquérir cet ouvrage qui va s’intituler «l’Histoire du camionnage au Québec, l’histoire de nos pionniers, à nos jours», va être véritablement un livre de référence pour les prochaines décennies. Nous allons aussi avoir une section biographique pour les entreprises de l’industrie qui aimerait produire leur biographie et surtout d’honorer leurs pionniers et de laisser leurs marques sur l’histoire du camionnage au Québec.

Cette publication, qui peut servir de référence, a pour but d’illustrer vis-à-vis l’opinion publique, les luttes, les réussites et la participation au développement économique du Québec de l’industrie du camionnage au Québec, ainsi que son rôle dans l’évolution politique.

Le coût régulier du livre à sa sortie sera de 63,23$ (54,99$ + taxes), livraison et manutention incluse.

La prévente du livre est 57,48$ (49,99$ + taxes).

Profitez de cette offre pour réaliser une économie, mais surtout de réserver votre copie afin de la recevoir dès la sortie par la poste!




Votre commentaire




0 Commentaire

Nos clients


Analyse gratuite

de votre plan

demande d'information

Histoire du camionnage

6455, Doris-Lussier, Bureau 410
Boisbriand (Québec)
J7H 0E8
Tél. : 450 970-2816
Téléc. : 450 419-8611

Multidisciplinaire, LES COMMUNICATIONS ARMURE est une agence de communication marketing qui offre des services personnalisés de production, de réalisation et de création de composantes marketing, et ce, tant au sein du domaine public que privé.

Marketing, Communication, Rédaction corporative, Traduction, Édition, Création et design Stratégie média, Placement média, Stratégie web, Ccréation web, Gestion de contenu web et papier, Stratégie ventes, Services conseil, Nnouveaux médias, Multimédias



Partager :