Retour 03 juin 2014

LA PREMIÈRE AUTOMOBILE CANADIENNE CONSTRUITE AU QUÉBEC

SYLVAIN|s


Dessinée et construite par Henry Seth Taylor, un bijoutier de Stanstead, Québec, cette voiture à vapeur par chauffage au bois fut construite il y a plus de cent ans, et précéda l’industrie des automobiles de quelques 25 ans. Cette réplique fut acquise par le Centre de Science et de Technologie de l’Ontario, situé à Toronto, grâce aux efforts de M. Donald F. Cornish, président d’Anaconda American Brass Limited, que l’on voit ici (à droite) avec M. William T. O’Dea, directeur général du Centre. L’auto est la propriété de M. Richard M. Stewart de Waterbury, Conn., aux E.-U., un amateur d’autos antiques qui a passé quatre ans à restaurer la voiture pour la remettre en un état impecable.

 

 

 Pour vous procurer le livre, vous pouvez le commander en ligne en suivant le lien ici-bas. 




Votre commentaire




0 Commentaire

Nos clients


Analyse gratuite

de votre plan

demande d'information

Histoire du camionnage

6455, Doris-Lussier, Bureau 410
Boisbriand (Québec)
J7H 0E8
Tél. : 450 970-2816
Téléc. : 450 419-8611

Multidisciplinaire, LES COMMUNICATIONS ARMURE est une agence de communication marketing qui offre des services personnalisés de production, de réalisation et de création de composantes marketing, et ce, tant au sein du domaine public que privé.

Marketing, Communication, Rédaction corporative, Traduction, Édition, Création et design Stratégie média, Placement média, Stratégie web, Ccréation web, Gestion de contenu web et papier, Stratégie ventes, Services conseil, Nnouveaux médias, Multimédias



Partager :